Aurélia Lanson-Villat

ALV palo santo site.jpg

Femme Médecine, canal, médium, Aurélia est une intermédiaire entre le monde visible et invisible. Elle propose des soins, élixirs, et pratiques sacrées: éveiller notre être véritable, authentique, puissant

 

Après une carrière dans l’art contemporain, elle quitte Paris et s'installe dans un lieu de nature dans le sud de la France en 2012. Grâce à la voie chamanique qu'elle suit pendant de nombreuses années elle se relie à la tradition des «femmes-médecine».

 

Elle accepte ses dons de guérisseuse, ses capacités à dialoguer avec les mondes subtils, et les met au service d'autrui. Tel un arbre, la personne s’enracine dans la Terre, s’aligne et déploie ses branches jusqu’au Ciel, pour recevoir et rayonner.   

Lors des sessions, Aurélia se connecte à des plans de consciences élevées. Elle reçoit visions et messages pour nettoyer et libérer les blocages de ceux qui font appel à elle.

 

Oeuvrer pour que chacun se souvienne de ses propres capacités, de ses trésors, son Or intérieur, pour le manifester en ce monde.