Aurélia Lanson-Villat

Aurélia est guérisseuse et canal. Intermédiaire entre le monde visible et invisible, elle propose des soins, élixirs et pratiques sacrées. Après une carrière dans l’art contemporain, elle quitte Paris en 2012 et s'installe dans le sud de la France. Grâce à la voie chamanique qu'elle suit pendant de nombreuses années elle se relie à la la tradition des «femmes-médecine». Elle accepte ses dons de guérisseuse, de médium, ses capacités à dialoguer avec les mondes subtils et les met au service d'autrui.

Elle crée un espace sacré, un espace de conscience et de confiance, et se connecte à des plans de consciences élevées. Elle accueille les visions, les messages, qu'elle transmet et qui viennent libérer les blocages, les noeuds énergétiques de ceux qui font appel à elle.

 

Oeuvrer pour que chacun se souvienne de ses propres capacités de guérison, de sa puissance, de ses trésors, pour les manifester en ce monde. 

 

Tel un arbre, la personne s’enracine profondément dans la Terre, s’aligne et déploie ses branches jusqu’au Ciel, pour recevoir et rayonner.   

© 2020 AURELIA ALCHEMY © PHOTOS: SEVERINE NENCIARINI