SOIN INDIVIDUEL A DISTANCE

Durée: 45 min - 1h, 90 e*

coupure new.jpg

IMPORTANT: Ne pas faire de soin énergétique, Reiki, etc. pendant les trois semaines qui suivent votre soin. Idem pour les pratiques corporelles telles que l'ostéopathiekinésithérapie, acu-puncture, etc. 

Déconseillé aux femmes enceintes

Aurélia travaille sur l'alignement de l'être, se relier à sa véritable puissance, incarner sa vérité.

Pendant la séance, Aurélia se connecte aux guides et consciences supérieures. Elle reçoit des visions et messages pour purifier et libérer ce qui entrave la réalisation de l'Etre. 

Aurélia travaille à la racine de la blessure, du blocage. Ces noeuds énergétiques peuvent se trouver sur des niveaux de conscience au-delà de cette incarnation: des libérations ont lieu au niveau karmique, des lignées, ancêtres, contrats, etc. 

Elle se connecte au niveau de l'âme, de l'être multidimensionnel. Pour cette raison les visions reçues usent d'un langage symbolique qui parle à votre être intérieur, à votre intuition et non à votre mental. 

 

Pendant la séance vous êtes connectés à votre ressenti et à l'écoute de votre vérité, dans cette conscience que vous êtes votre meilleur guérisseur. 

Une séance à distance est aussi puissante qu'une séance en présence. Le temps d'intégration du soin varie entre trois semaines à un mois et demi environ.

Réserver