Rechercher

Eclairage de la semaine

Il y a cet espace en nous, un lieu d’abondance, de paix, de sérénité, d’amour. Un espace qui nous relie à la nature et nous rappelle notre Nature. Telle est l’invitation. Nous rappeler note nature de grandeur, de créateur, et ne pas se laisser emporter par le tourbillon des apparences.


Dans les messages que je reçois il est question d’explosions, de problèmes d’alimentation et de nourriture, comme pour exercer une pression supplémentaire sur la population. L’invitation, encore une fois, est de mettre en place notre « boîte à outils » maintenant. Être concret. Comment je cultive au quotidien la paix, la joie, la sérénité en moi, de quoi ai-je besoin pour cela ?



Je n’arrive pas toujours à prendre le temps de méditer longtemps mais je sais que même 5 minutes chaque matin font une grande différence.


Pendant ce moment je ne recherche rien, ni le calme, ni la paix, simplement être à l’écoute, observer et accueillir ce qui se passe à l’intérieur de moi. Un acte d’amour et de tendresse envers moi-même.


Dans les autres « outils » importants, il y a celui d’appendre à gérer ses émotions douloureuses, inconfortables. Là encore la méditation est une merveilleuse alliée. Sur mon site internet, j’ai créée la rubrique « Ressources » avec plein d’outils pour nous aider dans les moments difficiles. Ça peut être de la musique sacrée, des vidéos qui nous rappellent que les périodes de crises sont aussi salutaires, elles activent en nous notre nature de Phénix qui peut renaître de ses cendres encore et encore.


Je vais mettre en place le samedi des espaces de connexion en ligne, pour recevoir et activer en nous notre réelle grandeur. Nous aider à voir avec notre oeil intérieur bien au-delà des apparences. Être des gardiens de l’amour et créer le monde à venir depuis cet espace.


25 vues
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

© 2020 AURELIA ALCHEMY © CREDITS PHOTOS: SEVERINE NENCIARINI