MESSAGES DES GUIDES ET CONSCIENCES SUPÉRIEURES

Leur présence est de plus en plus forte. Ces dernières semaines s'intensifient en visions et messages reçus.





Il est question d'un portail qui s'ouvre et qui donne accès à beaucoup d'informations. Je voyais une pluie de lumière cosmique qui vient nous reconnecter à des savoirs très anciens: l'Arbre de la Connaissance. Nous allons avoir de plus en plus accès à la réalité de qui nous sommes réellement. On me montrait également une grande réunion cosmique, ils se réunissent et s'unissent autour de nous. Ils vont se montrer. Ça fait partie de plan à l'oeuvre: l'activation de la puissance du coeur.


Les guides et consciences supérieures vous disent une fois encore combien vous êtes accompagnés dans cette grande transition. (voir post Eclairage janvier 2021). Ne pas avoir peur.


On nous invite a beaucoup boire d'eau pure et à faire régulièrement circuler l'énergie dans notre corps avec de la danse, de la marche, du yoga, etc. Avoir des pratiques quotidiennes qui activent votre coeur. Pendant le confinement vous avez été nombreux à mettre en place des pratiques qui vous apportaient en cette période incertaine de la joie, du calme. Pour beaucoup un des aspects du confinement a été d'être une période fertile et créative. Toutes les formes de créativité sont à l'honneur. Elle participe de ce grand basculement du mental / pouvoir au coeur / puissance.


Quand la terre tremble, il est important d'avoir également des pratiques d'ancrage. Retrouvez bientôt une nouvelle rubrique Ressources avec des pratiques pour vous aider dans cette transition.







48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 AURELIA ALCHEMY © PHOTOS: SEVERINE NENCIARINI