MESSAGE POUR OCTOBRE

Mis à jour : janv. 3

Chaque semaine Aurélia reçoit des visions et messages à transmettre





Nous sommes invités à manifester l'amour. Face à la révolte qui va gronder de plus en plus, on nous demande d'être des gardiens de l'amour. Faire de notre maison un véritable temple intérieur dans lequel nous pouvons nous ressourcer loin des médias et des apparences tumultueuses. 


Accueillir nos émotions, la colère, la peur, prendre soin de nous avant tout, dans cette conscience que notre état intérieur à un impact puissant sur le collectif. Nous sommes tous liés.


Plus nous sommes nombreux à accéder à cette nature d'amour, plus elle va pouvoir rayonner et se manifester. Il est question d'équilibre face à la colère, au combien légitime et juste. Certains vont être amenés à y céder, d'autres sont invités à traverser ce nuage sombre pour accéder à leur nature d'amour.


Tels des Robinsons des temps modernes qui agiteraient un drapeau à l'approche d'un avion pour signifier leurs présences, tous ensemble, agitons le drapeau de l'amour pour envoyer le signal fort que nous sommes prêts à l'incarner dès à présent. Dans les visions reçues nous sommes encouragés à nous relier pour nourrir le feu de notre coeur.


Les soins collectifs du samedi via Zoom reprennent. 

Prochain soin: samedi 31 octobre à 11h. Offert


Pour recevoir le lien Zoom, merci de vous inscrire à la Newsletter.

52 vues0 commentaire

© 2020 AURELIA ALCHEMY © PHOTOS: SEVERINE NENCIARINI