Rechercher

Les coussins de méditation au Tigre Yoga club

Mis à jour : août 2


Retrouvez les coussins de méditation dans la boutique du Tigre Chaillot à Paris.


Réalisés avec des matériaux écologiques sur la terre qui a vu naître Bouddha, chaque coussin est unique. C’est au cours d’un voyage sur cette terre sacrée que je découvre la beauté des couleurs de la tradition népalaise. Je reçois l'inspiration de créer des coussins aux couleurs chaleureuses et accueillantes pour vous accompagner avec douceur dans votre pratique de méditation.




Conçus pour favoriser la posture de méditation et maintenir le dos droit, ces coussins voient le jour dans des ateliers issus du commerce équitable. Les fils sont tissés et teints à la main par des belles âmes qui bénéficient d’une formation et d’un métier.




Tous ensemble, on a pris le temps de concevoir ces coussins pour vous faciliter la vie, créer un espace sacré chez vous, que ce soit pour méditer, pratiquer un rituel, prier. Un espace qui vibre l’amour.


C’est pourquoi mon objectif avec ce projet, en plus de les concevoir avec des tissus réalisés à la mains, des teintures biologiques, des gens magnifiques, ça a été que chaque personne, chaque maillon du projet, le fasse avec son cœur.





Ma toute première cliente les a acheté par dix, et ça continue, comme si d’instinct on sent tout l’amour qu’il y a dans ces coussins. Pour moi ce projet c’est mettre une toute apporter ma participation à une nouvelle économie basée sur les valeurs et l'intelligence du cœur.


Élever les vibrations avec ses créations. Nous sommes tous liés. Je ne sais pas comment ce projet évoluera, mais je sais qu’il a déjà aidé un atelier entier de femmes, de mères défavorisées, alors je continue. Un immense merci à mes premiers clients !



Un immense merci à vous tous !


0 vue
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

© 2020 AURELIA ALCHEMY © CREDITS PHOTOS: SEVERINE NENCIARINI