MESSAGE IMPORTANT POUR LES MOIS A VENIR

Retrouvez la transmission des guides reçue il y a quelques jours.




Lors de la séance collective de samedi j’ai transmis en direct de la part des consciences supérieures un certain nombre de messages et visions. La vision qui m’a le plus marquée concerne notre peur, notre besoin de contrôle et de protection que l’on peut ressentir depuis quelques temps.


On m’a montré une très puissante douche de lumière. Cela ressemblait à un immense barrage de lumière qui se déverse depuis le cosmos jusqu’à nous. On me disait que plus on activait au quotidien notre cœur, notre confiance, plus on s’alignait automatiquement avec cette douche de lumière, et plus on recevait exactement ce dont on avait besoin. On était à même d’entendre et de recevoir nos propres messages et savoir ce qu’on avait besoin de faire, où aller, etc. On était « éclairés », comme si on avait une lampe torche même dans la nuit la plus sombre. Plus on fonctionnait avec le mental et donc la peur, par exemple faire des réserves de folie de nourriture « par peur », aller à tel endroit pour se « protéger », « se réfugier », etc, plus on se coupait de cette source abondante à laquelle nous avons accès.


Le fait d’avoir reçu cette vision m’a permis de vivre dans tout mon être une fois encore combien le Cosmos, la grande intelligence divine, peu importe le nom, œuvre pour notre plus grand bien. Cette co-création parfaite à chaque instant. Souvent on le sait, puis vient le moment où on l’intègre complètement. Le grand Secrétariat cosmique, comme l’appelle la merveilleuse Claire Chanut, nous guide, nous accompagne. C’est nous, à chaque instant. Nous nous invitons à nous souvenir de la grandeur qui nous habite et de faire le choix de la manifester ici et maintenant.