GUIDANCES REÇUES JANVIER 2021

Retrouvez ici les messages et éclairages des consciences supérieures: comprendre ce qui est à l'oeuvre, et le vivre en confiance.




Il y a quelques jours j'ai été appelée pour me connecter à la nouvelle lune. Elle me montrait qu'elle allait nous éclairer pour nettoyer des blessures profondes et aller directement à la racine de ce qui nous maintient dans une illusion de contrôle.


Les consciences supérieures m'ont demandé de vous rappeler combien vous êtes accompagnés dans cette transition et transmutation de blessures anciennes.


- Demander de l'aide

Ils vous invitent à leur demander de l'aide. Pour demander de l'aide, vous pouvez le faire comme une prière en vous adressant à vos guides, à un archange, la Mère divine, Bouddha, etc. Ce qui est important c'est d'être dans une posture intérieure de "lâcher" votre intention par la suite. Un peu comme une bouteille que vous envoyez à la mer, faites confiance pour la suite du processus et lâchez votre attente quant aux résultats.


J'aime bien cette image qui est celle de mains ouvertes, paumes tournées vers le ciel. Au lieu d'avoir les mains fermées, de vouloir saisir quelque chose, avec cette tension intérieure que cela implique, on se met en position de s'ouvrir et de recevoir dans un état de confiance, conscients de nos capacités à manifester, à créer avec cette puissance d'amour avec laquelle nous ne faisons qu'un.


- Faire circuler l'énergie & boire beaucoup d'eau


L'EAU

Depuis quelques mois ils insistent sur le pouvoir de l'eau dont nous n'avons pas conscience et notamment sur son pouvoir de purification. (Il s'agit de l'eau pure, et non de thé ou de tisanes). Dans cette période de grand nettoyage, vous êtes invités à boire beaucoup d'eau afin d'accompagner les libérations qui ont lieu en vous et faire de la place à cette nouvelle conscience qui ne cesse de grandir.


On m'a montré combien l'eau aimait la musique, des hautes vibrations de préférence. Vous pouvez retrouver ma playlist de musique sacrée ici. Suite à ces messages, j'ai rempli des carafes d'eau osmosée pour les baigner de musique sacrée. Vous pouvez aussi mettre les deux mains de chaque côté de votre bouteille, vous connecter à vos guides, ou à toutes consciences supérieures et demandez-lui de bénir cette eau. Vous pouvez aussi l'informer, il y a de nombreuses vidéos sur youtube à ce sujet. Sentez ce qui fait échos pour vous.


FATIGUE & ENERGIE

Ressentir beaucoup de fatigue en ce moment c'est normal. Un gros travail est à l'oeuvre en vous, j'en parle depuis longtemps, simplement cette fois-ci c'est votre précieux allié le corps physique qui se met en résonance avec ces fréquences élevées. Lui aussi est en train d'être nettoyé. Il a besoin de repos, de détente, de joie, de silence et moment de retrait, faire circuler l'énergie: le yoga et la marche c'est le rêve. Vous trouverez ici le lien de la merveilleuse Anne qui propose entre autre des cours de yoga en ligne: https://www.annevandewalle.yoga


- Créer un espace de confiance qui élève vos vibrations au-delà de la peur


Cela fait longtemps que nous sommes encouragés à avoir des pratiques quotidiennes, même assez courtes, qui permettent de se connecter au coeur et l'ouvrir. Beaucoup de séances individuelles dernièrement mettaient l'accent sur l'importance de ce message.

Le coeur est un ascenseur qui va permettre de recevoir, d'être guidé au-delà de la masse d'informations qui génèrent la confusion, l'inquiétude, la peur.


- Les forces cosmiques


Elles sont à l'oeuvre, on ne va plus pouvoir longtemps les ignorer tant leurs présences vont être de plus en plus fortes. Au quotidien, vous sentirez de plus en plus leur présence et soutien. Ce sera important de prendre le temps de les remercier, d'exprimer votre gratitude.


- Eclairage sur la situation actuelle


Les forces de contrôle sont à l'oeuvre, il s'agit d'énergie sombre: contrôle de la population, la maintenir dans une forme d'esclavage, délimiter le périmètre d'action et restreindre l'accès de l'homme à la Connaissance. Qui nous sommes réellement a été caché délibérément. L'accès à cette Connaissance a été surveillée, et était sous contrôle. Ce qui se passe aujourd'hui c'est la diffusion en masse de cette Connaissance de cette INCARNATION DIVINE.


Nous sommes dans une phase de transition connue depuis l'origine du temps ai-je envie d'écrire tellement cela semble ancien et inscrit dans les étoiles. Ce fameux basculement du contrôle/ pouvoir - à notre véritable puissance / ouverture, comme un poisson qui retrouve le sens du courant, les être se relient en direct à la Source.
















95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 AURELIA ALCHEMY © PHOTOS: SEVERINE NENCIARINI