Rechercher

Eclairage de la semaine

Mis à jour : sept. 9

Chaque semaine Aurélia reçoit des visions et des messages à transmettre.



Lorsque je recevais la vision la semaine dernière, j’ai été bouleversée de voir notre capacité à créer, nous, chaque être humain. Au début je voyais l’ombre à l’œuvre, cette force obscure qui souhaite maintenir l’homme en esclavage. Je voyais cette ombre qui mettait la main sur notre bouche pour nous empêcher de nous exprimer, respirer. Je voyais combien il était question de la privation de notre liberté.


Cela était fort et quelque peu déstabilisant car je ne pouvais m’empêcher de faire le parallèle avec le masque que nous portons aujourd’hui. Je ne suis pas en train de dire de ne pas le porter bien évidemment. Mes propos ne portent pas sur cette problématique. Mon attention s’est alors tournée vers cette ombre. Plus je portais mon attention là-dessus, suscitant une forme de stress et me faisant ressentir de l’impuissance, plus cette ombre prenait de la place.


Soudainement, j’ai été guidée pour me connecter à mon cœur. C’était comme traverser des couches et des couches de nuages en quelques secondes pour retrouver la dimension infinie du ciel immaculé en moi, en nous. Dans cette espace j’ai ressenti une immense paix et de la joie. Instantanément la vision s’est mise à se transformer. La lumière est venue dissoudre cette matière noire de l’ombre. C’était saisissant.



Artwork: Paula Duro



On me montrait la force que l’homme a en lui dans sa capacité à manifester. Pour cela il est question d’aller au-delà de cette couche d’informations, de médias, de vidéos qui suscitent la peur, nous font croire que nous sommes impuissants, génèrent de la colère, etc. Cela paraît presqu’impossible de croire que nous sommes si puissants, que nous avons la capacité en nous à chaque instant de créer.


Il est question de s’élever jusqu’à l’immensité d’amour qui nous habite. Souvenons-nous toutes les fois où grâce à l’amour nous avons pu transformer notre vie. Si vous ne l’avez jamais expérimenté aucune importance, votre Être authentique entend cet appel.


Il est question de peur ou d’amour. C’est notre choix. À tous ceux qui sont en mesure de choisir l’amour, puisse cet amour inclure tous les êtres, y compris ceux restés dans la peur. Tous unis, tous ensemble.




16 vues
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

© 2020 AURELIA ALCHEMY © CREDITS PHOTOS: SEVERINE NENCIARINI